guide de voyage maroc 44 jours

Itinéraire Maroc : 44 jours magiques entre Fès et Agadir

Itinéraire Maroc : Caroline vous emmène à la découverte des villes majestueuses du pays telles Fès ou Marrakech. Vous pourrez également vous inspirer de son voyage pour partir à la découverte de la vallée des Roses, des dunes de Merzouga dans le désert et partir à l’assaut du Toubkal dans l’Atlas.

Déjà Membre ? Accédez directement au guide de voyage Maroc de travel VOX en cliquant ici

Itinéraire Maroc

Détails sur le voyage

• Auteur : Caroline (consultez son profil)

• Période de voyage : Novembre / Décembre

• Durée de voyage : 44 jours

• Type de voyage : avec des amis, sac à dos

• Modes de transports : publics et économiques (bus, taxis, chameaux, trains, à pied)

• Hébergements : auberges, chez l’habitant, bivouacs, refuges, riads…

• Budget : économique

Au sommaire

Toutes les informations qui composent ce guide sont des informations vécues, testées et récoltées sur le terrain par notre reporter :

• Infos pratiques : prix des vols, compagnie utilisée, guide de voyage papier emporté, infos pratiques essentielles (santé, visas)

• Itinéraire Maroc & Connexions : notre reporter vous indique où il est allé, combien de jours et de nuits il est resté dans chaque étape, et quel mode de transport il a utilisé pour relier chaque étape.

• Bons plans: retrouvez ses meilleures adresses et coups de coeur ainsi que de nombreux conseils pour se déplacer, se loger de manière indépendante et économe.

• Budget : au centime près, retrouvez le budget hébergement, transports, loisirs pour réaliser un voyage de ce type au Maroc.

• En Bonus : Caroline vous explique en détails comment s’organiser pour entreprendre un trek de 5 jours dans la région de l’Atlas et partir à l’assaut du Toubkal (4 167 mètres d’altitude).

Accéder au guide

Publish at Calaméo or browse the library.

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce guide ou à poser des questions à l’auteur en laissant un commentaire ci-dessous !

Cousseau Caroline

A propos de Cousseau Caroline

Caroline a longtemps travaillé dans le domaine du tourisme et des agences de voyage. Ce qui ne l’empêche pas de partir dès qu’elle le peut en Europe pour des courts week-end (les derniers en date étant Dublin, Londres et Prague) ou plus longtemps comme ses derniers voyages au Maroc ou en Guadeloupe, où elle a traversé ces pays sac au dos pendant plusieurs semaines.

Cet article vous a plus ? Cliquez sur l'icône ci-dessus pour voter pour l'auteur ! Les articles ayant reçu le plus de votes seront publiés dans We Travel et leurs auteurs pourront être rémunérés !

Voyage dans le désert : petit guide pratique pour randonner dans le Sahara
Trek Machu Picchu : une superbe alternative à l'Inca Trail !
Java : Partager la vie des mineurs de soufre du volcan KAWAH IJEN
Comments
4 Responses to “Itinéraire Maroc : 44 jours magiques entre Fès et Agadir”
  1. Le Maroc est un très beau pays! Je trouve l’idée de ce guide de voyage géniale, merci pour vos articles toujours intéressants.
    Visiter Istanbul vient de publier Mots turcs utiles à IstanbulMy Profile

  2. Hi Julien,

    Bravo pour cet article très réussi et surtout sur le petit guide que tu proposes au téléchargement. Je suis un amoureux du Maroc et surtout de Marrakech et de ses environs. J’ai déjà fait plusieurs treks dans le Haut-Atlas et au nord du pays mais jamais entre Fès et Agadir. Je ne suis pas sur de tenir 44 jours entier mais pourquoi pas c’est une excellente idée.

    Quel conseil important ou indispensable pourrais-tu me donner si je me lance dans cette aventure entre Fès et Agadir ?

    @ bientôt,

    Kamal Le Marocain
    Kamal Le Marocain vient de publier 7 conseils d’un passionné de MarrakechMy Profile

  3. Sophie dit :

    Très bon itinéraire Marocain!
    Les aventures de Caroline me font toujours autant rire!
    Sophie vient de publier circuit cap vertMy Profile

  4. Maria dit :

    Merci Julien pour cet article et pour le guide que propose Caroline. Cela me semble une bonne idée qu’un tel voyage,(peut-être un « chouia » un peu long pour juste visiter cette partie du pays. Au Maroc il y a tellement de belles choses à voir, alors pourquoi se contenter de si peu?
    Maria vient de publier Ce que 2013 vous réserve en matière de technologie High TechMy Profile

Leave A Comment

CommentLuv badge