A propos

Fondateur de travel VOX

Bonjour, je suis Julien Routil, j’ai 30 ans.

En 2009, après 4 ans passés à Paris en tant que consultant en organisation et stratégie, j’ai décidé de tout quitter pour partir voyager autour du monde. C’est une révélation. Je me passionne pour la photo, l’écriture, l’entreprenariat. Surtout, je rencontre des dizaines de voyageurs talentueux, passionnés.

Le concept de travel VOX vient de là : pourquoi ne pas éditer les expériences de voyage de ceux qui voyagent par eux même, de manière indépendante et souvent originale.

Pourquoi ne pas inventer une nouvelle source d’information, complémentaire des blogs, forums et guides papiers traditionnels ?

Mon objectif est donc aujourd’hui de créer un collectif de reporters de voyage indépendants et de publier leurs expériences de voyage dans des guides de voyage et dans un magazine numérique.

L’objectif est de collecter un maximum d’infos originales et pratiques sur le terrain, et de les compiler sur des supports synthétiques, esthétiques, pratiques et surtout orientés autour d’expériences réelles et vécues.

Bien sûr, je continue de voyager autant que possible en France, en Europe et dans le Monde, pour pouvoir continuer à découvrir, photographier, filmer et partager mes expériences de voyage.

Les valeurs portées par travel VOX

A travers les publications travel VOX, je souhaite avant toute chose

  • proposer du contenu de qualité, original
  • faciliter la recherche d’informations pratiques
  • valoriser l’expérience humaine des voyageurs
  • mettre en avant leurs talents créatifs (photo, vidéo, écriture)

L’objectif est aussi de mettre en avant les valeurs du voyage indépendant

  • La découverte, l’échange, le respect, les rencontres, la simplicité, la réflexion sur le monde qui nous entoure et sur soi-même

N’hésitez pas à me contacter :

Comments are closed.